lundi 17 septembre 2007

Je ne sais plus quoi faire

Et oui mon coeur, je ne sais plus quoi faire. Voici des jours et des semaines que je te demande un peu d'attention.

Je sais que cette chose te fais sourir et que tu me répond que tu es présente, attentionnée et j'en passe. Mais les choses ont bien changées, ce n'est plus la même chose qu'il y a 6 ans déjà. Quand je te fais la cour, quand je te"drague" gentillement, tu es réceptive 5 minutes et après tu me fais sentir que tu en as marre.

Mais ne t'es tu jamais demandée pourquoi je continuais comme cela, depuis ces années où nous nous sommes mis ensembles ? Au début ça te faisais plaisir, mais au début, il n'y avait pas les enfants. Maintenant que nous avons 4 beaux petits bouts, on dirait que tu es comblée et satisafaite et que ma présence à tes côtés et mon utilité ne sont plus que frissons à te donner quand je parcours ton dos et meubles à bouger quand c'est trop lourd pour toi. Je sais que ça ne va pas te faire spécialement plaisir mais tu ne m'appelles généralement que pour les choses "pratiques": vaisselle, ménage, rangement, enfants... et plus jamais pour être simplement à tes côtés.

Je me suis levé durant la nuit pour écrire ces quelques lignes e tj parie que tu ne t'en rendras compte qu'en lisant ces lignes.

Moi aussi j'ai besoin de savoir que je te plaît encore et pas seulement avec un "je t'aime" ou un "mais oui tu me plais" mais j'aimerais aussi, tout comme toi, que tu me sautes dans les bras, que tu me surprennes autrement qu'avec de nourriture et du sexe.

Désolé de te décevoir mais un homme ne se résumé pas à son estomac et à sa verge

Ta vie est comblée mais on n'a que 29 ans... que vas tu faire dans les 50 prochaines années ?? J'en pleure déjà mais je pense que toi tu n'en sauras rien.... enfin... nous verrons bien

Je t'aime aussi pourtant

Aucun commentaire: