lundi 7 décembre 2009

Faut y croire

Pour le moment c est la seule chose que je me dis: faut y croire,
sinon je serais en train de mettre de grandes lattes dans cette voiture.

En fait, j essaye vainement de régler mon allumage, car j etais en
train de croire que je me plantais dans mes bases du réglage. Mais il
semblerait quebma manière de faire ne soit pas si désastreuse.

Donc aujourd'hui, voyant quand même le faible niveau d' essence
contenue dans mon filtre a carburant lorsque le moteur tourne, j ai
décidé de changer les durites qui ne l avaient pas encore été.
Résultat, j ai decouvert sous le passage roue arrière gauche en
sortie de durite rigide, un second filtre a essence!! Hop, je le
bouge, et vu la quantité d' essence s écoulant très rapidement de la
poutre, je me rassure sur l état de cette dernière.

Fier comme pas deux, j ose imaginer que le soucis est là. Re hop, coup
de clé, moteur tourne... Mais toujours comme une patate. Mon intuition
se révèle fausse. Je teste avec un bidon rempli que je tiens en main
a la verticale de la pompe a carburant: même résultat.

Ça ressemble a un soucis de pompe a essence non?

Aucun commentaire: