lundi 22 mars 2010

du solaire à "domicile"


Haaa, je ne suis pas peu fier. J'ai enfin, du matériel solaire à portée de main.

Bah oui, il faut dire que ça faisait un bon bout de temps que je lorgnais sur l'un ou l'autre élément qui pouvait charger une console portable ou un gsm et c'est chose faite !!!

On peut parfois décrier les sites d'enchères, mais sur ce coup ci, j'ai pu obtenir du quasi neuf à un prix vraiment intéressant

Pour ce qui est des specs précises, le site constructeur sera mieux à même de vous renseigner

http://eu.voltaicsystems.com/bag_backpack.shtml mais je vais juste vous dire que je promène sur le dos 3 panneaux solaires pour un maximum de 10w passant dans un régulateur/batterie et pouvant être utilisés avec une sortie de 7.2 ou 5 ou 3.5 v

Donc, en théorie, fini d'avoir la batterie de l'iphone en rade, car oui, même sous notre beau ciel actuel belge, ça charge mesdames et messieurs

Aucun commentaire: