samedi 29 mai 2010

J-33 pour le #cantalproject


Hello tout le monde, comment allez vous?

Aujourd'hui, brocante de notre côté, et en bonne partie sous le soleil. Et durant cette belle après midi, nous avons revus des amis et des connaissances à qui nous avons appris si ils ne le savaient pas encore, que nous déménageons au 1er juillet et ce qui est marrant, c'est de voir les réactions!

"mais vous en avez de la chance! houa, ça fait envie!"

Intérieurement j'ai une petite voie qui se rajoute à ce que je dis: mais pourquoi ne le faites vous pas?

Et là? à ceux que je connais suffisamment je leur dis tout haut et là, c'est l'avalanche de propos ayant tous comme conclusion... bah on viendra vous faire coucou, mais on ne pourrait pas rester avec vous.

Tout çà pour juste dire que je me ferai une joie de vivre pleinement cette expérience en ayant une pensée pour eux :)

Aucun commentaire: