jeudi 8 juillet 2010

hello world

Cette fois ci c'est de l'office du tourisme de Massiac que je vous fais parvenir ces quelques mots maios il me faut ruser, le pc refusant les cookies de blogger, je m'expédie donc un mail ^_^

Je continue mon périple français:
- ouverture de compte en banque
- attestation de domicile à Molèdes (et oui:-) c'est fait )
- recherche d'un opérateur mobile et internet

Du côté de la maison, on passe du temps à dégager la place nécessaire pour faire les chambres. L'électro lui a été branché dans la grange et tout refonctionne et est de nouveau propre, bah oui, il faut dire que des yaourts mal fermés dans un frigo se baladant sur 750 km ça le fait pas trop

En septembre, je commencerai fort probablement un formation d'entreprenur rural

Allez, j'y retourne, car j'aui des courses à faire avant de retourner au hameau et après midi j'aimerais aller à Brioude rendre mes documents.

A++

--
Hameau de Bressoles
15500 Molèdes

+32 497 224 731

twitter @shinrateda

Aucun commentaire: