vendredi 8 avril 2011

Retour au pays d’adoption


Yes, c'est bon, on a retrouvé de quoi se loger à... seulement 2 km de Bressoles.

Et oui, Bressoles n'est plus mon doux foyer, suite à la réception d'un mail m'annonçant que j'avais pour ultimatum de finir un rez de chaussée pour Mars et ... tout le toit pour Juillet. En résumé, je devais terminer en 9 mois ce que mon "propriétaire" à mis 6 ans à réaliser. Le pire était d'apprendre le tout alors que j'étais en famille en Belgique: "Bonne année" aurait pu être le sous-titre de ce courriel.

Suite à çà, comme je n'avais rien signé et étant donné que j'étais tout, sauf heureux et d'accord avec la situation, on s'est mis à la recherche d'un logement pouvant nous acceuillir et c'est la commune de Molèdes qui encore une fois encore a été notre sauveur avec une habitation juste sortie de rénovation, à la lisière du Bourg au lieu dit " La Bouey" , avec 3 chambres, une salle de bain, une salle d'eau, etc... ce qui me change de Bressoles mais ce qui m'éloigne aussi du caractère bien trempé de celle-ci

Allez, le bon point, c'est que j'ai une vraie maison déjà toute finie pour les enfants, et çà, c'est que du bonheur ^^

Aucun commentaire: