mercredi 6 février 2013

Lampe playstation réparée

Bonjour tout le monde,

étant immobilisé à la maison pour l'instant, j'en profite pour faire de menues choses et aujourd'hui, c'est:
réparation de l'enseigne playstation reçue par une connaissance en Belgique.

Cette lampe ou plutôt cette enseigne provient d'un ancien magasin de jouets et doit dater de la période de lacement de la console de Sony c'est à dire de septembre 1995 et c'est la seule du genre que j'ai déjà pu voir.





Alors SURTOUT ne faites pas comme moi: en voulant essayer d'ouvrir cette lampe sur les côtés!!! il suffit juste de tomber les 4 vis du plateau central d'enlever les 4 chevilles et le socket vient tout seul.

Je suis bon pour recoller un petit morceau de plastique sur un des bords suite à ma bévue ><.

Bonne nouvelle par contre, l'emplacement de l'ampoule étant en E27, une lampe économique à pu y trouver place \o/ . Je verrai ce soir ce que ça donne sur la table de nuit ;) . Un petit interrupteur viendra trouver place un jour, histoire de ne pas devoir détacher la prise murale à chaque fois

Si vous avez des infos sur cet article de merchandising, je suis preneur ;)

Aucun commentaire: