dimanche 21 juillet 2013

démarrage sans clé dans une polo de 1982

Hello tout le monde, comment allez-vous?

Tout d'abord sachez que je rédige cette bafouille tout en écoutant la prestation de serment de mon nouveau Roi, le Roi Philippe \o/ qui commence son règne en ce dimanche 21 juillet 2013.

Sire, si vous me lisez, sachez que je suis de tout coeur avec vous malgré les 800 petits kilomètres qui me sépare de ma Belgique natale 

Le Roi a abdiqué, VIVE LE ROI !!!

Mais j'espère sire que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai une petite information à communiquer au sujet de ma brave Katrine, oui, oui, la polo de 1982 ^^ ...

... elle démarre sans clé maintenant (enfin presque, car j'ai toujours besoin de cette clé pour débloquer ma direction en cas de besoin)




j'ai encore quelques détails à régler, mais l'ensemble fonctionne ^^

Aucun commentaire: