lundi 16 septembre 2013

Tumblr, tu connais?

Oui, je sais, difficile entre l'affaire du bijoutier qui a descendu un de ses agresseurs (pour les lecteur français) et les fêtes de Wallonie (pour les lecteurs belges) de choisir son camp.

Bah en fait, pas du tout, d'office je suis pour les fêtes de Wallonie  mais à 800 bornes de là, ça va être dur ^^

Je me venge donc avec ma connexion internet et je redécouvre les plaisirs de tumblr , que j'avais abandonné il y a 2 ans. Cependant, je me rends compte que ce n'est pas twitter et que ce n'est pas non plus facebook, mais un monde bien à part, que je vais essayer de cotoyer pendant un petit mois de manière régulière. 

Jusqu'ici, la remarque pourrait se faire surtout sur l'esthétique de tumblr et ce que ça peut apporter à une personne qui est plutôt 2.0: du lien, rapide mais ciblé, basé sur l'image.

là où mon compte twitter sert vraiment de micro blogging, tumblr me fait plus penser à un blog "visuel"... à voir dans le temps

On verra bien vers le 15 octobre ce que ça donnera comme retour ^^


Aucun commentaire: