dimanche 18 mai 2014

Tumblr et mécanique

Salut tout le monde, comment va la toile?

Dans le petit coin de Cantal qui m'accueille , les choses bougent , évoluent, changent ...

TUMBLR continue a faire partie de mon (quasi) quotidien, les ressources images dont font preuve certains posteurs sont géniales si vous êtes curieux mais ce pendant assez critiques sur vos choix finaux quant aux personnes à suivre, et à ma petite échelle, je tente de faire de même sur ma page perso ici sur shinrateda.tumblr.com


http://lustisa4letterword.tumblr.com/post/86137604304

Et sans transition, passage au versant mécanique de ce billet. Car il y a eu du mouvement: une voiture de partie (golf gti 2) pour laisser place à un nouveau daily pour 2 compatible avec le permis: un 125 cm3


Jonway GT 125 , clone de Honda reflex
voici le petit: 

- jonway
- js12 (type mine en France)
- moteur gy6 ; 152 qmi
- type gt
- 2 places
- 120 kilos
- donné pour faire 4l/100km

clone du honda reflex 250 de 2001 à 2007 si je ne me trompe , appelé aussi ba-mf06 au Japon , ou aussi forza nss250 , forza 250 ...

occasion achetée avec 2000 km au compteur, remise à niveau faite par le précédent proprio.

Entretien fait par mes soins actuellement: vidange, nouveau pneu arrière, bougie changée, filtre a essence aussi, filtre à air soufflé.

Par contre je dois vous avouer qu'au plus je cherche sur le net, au plus je lorgne du côté des personnalisation qu'on peut y faire 


ça change du 50 kitté ^_^
- rallonger le scooter
- le rabaisser

A voir ce que je pourrai y faire ^^

Aucun commentaire: