dimanche 24 janvier 2010

Y a des jours comme çà



Y'a des jours où en effet, rien ne va.

Aujourd'hui, je devais me déplacer pour la famille et je souhaitais prendre la cox pour la tester sur plus de 10 km ^^. Bon petit programme, motivation et tout et tout ...

Mais c'était sans compter sur les caprices de mademoiselle Lies.

Et oui, tout d'abord, le démarreur bloque, je décide de la laisser descendre un peu la pente: rien. Je martèle le démarreur et fait mine de vouloir prendre mais ... le moteur est noyé suite à mes essais de démarrage précédents. On la pousse avec un voisin pres de la maison, je sèche deux bougies, je tente un re démarrage et... plus aucun signe de volonté de démarrage. Rebelotte, on sort la massette et là... toujours rien. Normal, la cosse est défaite (ho, tristesse)

dépose de la roue, une nouvelle cosse, de la gaine thermo, nouvel essai et là... ben toujours rien.

Verdict: aujourd'hui, ballade annulée et demain dépose du démarreur pour réfection

Aucun commentaire: