samedi 7 novembre 2009

au revoir scirocco, bonjour cox

salut tout le monde,

alors, avis aux amateurs du genre: adeptes du kéké style, du jacky, de la réparation de mauvais goût.... je viens de sauver une 1302 :twisted:

Pourquoi je dis çà?? car les anciens proprios (pas ceux de chez qui elle provient dernièrement mais bien ceux d'encore avant :lol: ) ont fait de menus massacres sur le cafard qui vient d'arriver à la maison
la voici telle qu'aperçue sur une annonce en ligne





la voici ce soir, un peu plus présentable, avec ses optiques remises, les clignos, un pare choc offert et surtout... surtout... de l'essence. Et je pense qu'elle aura besoin d'un grossssssss entretient et un bon réglage, car 12l pour faire 60 bornes... ça fait un chouia beaucoup



Mais je garde surtout le meilleur pour la fin, la petite lueur d'espoir qui va me guider dans ce dédale de mastic et de fibre à virer... je veux en faire quelque chose de présentable genre... ceci...



Allez, demain, grosse séance photo pour vous montrer les dégats :P

Aucun commentaire: