lundi 23 novembre 2009
plus facile que sur un popo
Hier j'ai aussi déposé le réservoir de carburant afin de voir si tout était "normal" et bien oui.
Enfin, presque: je me demande si mon problème de filtre à essence qui ne se remplissait pas correctement, ne viendrait un peu du fait que le réservoir écrasait allègrement la durite située en dessous de lui?
La durite n'ayant pas l'air vieille, j'ai l'impression que le réservoir à du bouger pendant nos 60km de rapatriement et qu'il a petit à petit empêché le carburant de parvenir au carbu avec un flux normal, ce qui expliquerait, lors des dernières constatations, le temps assez long pour que le filtre se remplisse nu fut ce qu'à moitié
Mais bon, ce n'est pas tout, vu que le réservoir a été déposé... j'en ai profité pour le décaper à la brosse sur perceuse et aussi pour lui mettre un couche d'appret en bombe. (soyez indulgents, c'est ma première fois sur une surface aussi grande
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire