Après avoir eu l occasion d' acheter une nouvelle batterie (merci
Madame) j ai a nouveau tenté un démarrage.
Pas de chance: là j ai du me résoudre à mettre en cause mon
démarreur car je n avais plus aucun bruit si spécifique à ce cher
petit moteur électrique.
Petite fouille pour trouver l emplacement du cachotier et c est
finalement sous le passage de roue arrière drot que je l ai dégoté.
Oui, mais... Les deux cosses non boulonées étaient bien présentes
mais pas branchées -_- et en voulant les reconnecter devinez quoi?
Elles se sont cassées après 37 ans de bon et loyaux services.
Zou deux cosses nouvelles , coup de neiman et... Rien!!! La totale:
démarreur bloqué. Quelques petits coups de marteaux et hop ça
fonctionne.
Par contre elle se coupe après 2-3 minutes. La bobine est toujours
bien alimentée après contact. Va quand même falloir résoudre ce
problème
Suite au prochain épisode :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire